Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Départemental d'Eure et Loir de Badminton Equipe Technique Départementale
1 février 2010

une question, besoin d'un conseil?

Entraîneurs de club,

ce blog peut devenir un super outil d'entraide.20090610_seancebadadulte_P0000016

Si vous rencontrez des difficultés avec des joueurs, ou encore si vous séchez un peu devant votre feuille de séance, n'hésitez plus, rentrer votre commentaire ! vous ne serez plus seul !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai des soucis...je me retrouve avec 9 joueurs (quand tout va bien....) sur 2 terrains donc double oblige. En plus des ados pas vraiment motivés....je crois que quelques exercices pratiques seraient les bienvenus....MERCI<br /> Véro
A
Bonjour,<br /> je souhaiterais initier les jeunes de mon club au double et au mixte et je ne trouve pas d'exercices à leur faire sachant qu'on a des moyens très limités. Serai-t-il possible d'avoir quelques exemples d'exercices?<br /> Merci
Publicité