Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Départemental d'Eure et Loir de Badminton Equipe Technique Départementale
1 février 2010

Organisation des stages de proximité

Dans le but de mettre en place notre politique de formation des jeunes joueurs (poussins, benjamins), des stages de proximité vont être mis en place.

3 pôles sont retenus:

- Senonches

- Nogent le Roi

- Mainvilliers

Un premier stage devra être mis en place d'ici à fin avril sur les trois pôles.

Je vous propose la ventilation suivante:

Senonches: Senonches, Chateauneuf en Thymerais, Nogent le Rotrou, Fontaine la Guyon

Nogent le Roi: Nogent le Roi, Maintenon, Dreux, Hanches

Mainvilliers: Mainvilliers, Lucé, St Georges, Bonneval

Les clubs non référencés se rapprocheront des clubs les plus proches.

L'idée est de travailler sur un axe équivalent sur les trois sites.

Une réunion/formation continue sera programmée prochainement pour se mettre d'accord sur les thèmes a aborder.

Publicité
Commentaires
V
Hello <br /> le stage arrive à grands pas pour nos jeunes !!!! Pensez y et j'aimerai savoir qui sera la pour l'encadrement ???<br /> à+<br /> Véro
V
Bonjour à tous<br /> Je viens de recevoir l'autorisation de la mairie de disposer de notre salle 1 du gymnase le dimanche 25 avril pour le stage de proximité. J'atends donc de vos nouvelles (DIB présents, nombre de jeunes par club....)pour finaliser l'organisation de cette journée.<br /> Biz<br /> Véro
V
Pour l'instant je n'ai eu que la réponse de Hanches....MERCI à eux !! Les autres clubs pouvez vous SVP me dire si vous serez "de la partie" ??? Je positionne le 25 avril comme date et j'en fais la demande à la Mairie. Je vous tiens au courant de la réponse bien sur.<br /> Véro
V
Bonjour à tous<br /> J'ai deux dates au choix à vous proposer:<br /> dimanche 25 avril<br /> ou samedi 26 juin<br /> sous reserve d'acceptation par la Mairie pour disposer de la salle. J'attends vos retours (le + rapidement possible svp)pour en confirmer la demande.Par contre Jérome peux tu nous confirmer l'organisation stp. Seras tu présent pour l'encadrement sur ces journées de stage de proximité ou faut il se "debrouiller" justes avec les DIB et DEB de nos clubs ???<br /> Biz
Publicité