Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Départemental d'Eure et Loir de Badminton Equipe Technique Départementale
16 mars 2010

Stage poussin benj 1

Les premiers stages de proximité devront être mis en place d'ici à la fin du mois de mai pour pouvoir réaliser un stage avec les jeunes retenus sur les trois sites en juin.

Merci, comme Véro de faire remonter vos infos le plus rapidement possible pour que je puisse le noter sur le blog.

Pour le secteur de Nogent le Roi, la date évoquée par Véro convient-elle aux 3 autres clubs? merci de voir directement avec Véro et de me confirmer l'info.

Concernant le contenu du stage et l'évaluation qui va avec, je travaille dessus... Je vous donnerez les tenants et les aboutissants prochainement, soit de vive voix si on arrive à caler une réunion rapidement, soit par le biais du blog. Pour rappel, je ne serais pas présent sur Nogent et sur Mainvilliers, charge aux clubs concernés de mobiliser leur encadrement formé !

à bientôt

Jérôme

Publicité
Commentaires
Publicité